Été à Paris

J’ai de la chance d’avoir des amis formidables qui prêtent leurs appareils photo pour les tester. Je voulais m’acheter un petit argentique à prendre avec moi tous les jours, Antoine a bien voulu me prêter son olympus et j’ai pris pas mal de photos cet été avant de me lancer et de m’en acheter un. Depuis je ne prends des photos qu’avec cet appareil, il n’est certes pas très « challenging » mais pour ma petite utilisation il est parfait. Ci-après mes premières photos avec, en noir et blanc. Je crois que c’était une pellicule Ilford mais honnêtement je ne m’en rappelle plus bien.

Photo05_5 Photo07_7 Photo37_37 Photo39_39 Photo17_17 Photo14_14 Photo18_18

Laisser un commentaire

