Les portraits d’Alexander Khokhlov

Bonjour à tous,

Au gré de mes pérégrinations sur ce vaste monde qu’est l’Internet et ses sites dits « communautaires », je tombe parfois sur de vraies perles photographiques. Entre Tumblr, Reddit et Pinterest, le choix est vaste, et je voudrais bien parler de tout.

Aujourd’hui, ça sera donc Alexander Khokhlov, un photographe russe adepte du portrait studio. Sauf que si du portrait studio peut vite tomber dans du classique ou du « banal », Khokhlov dépasse la photographie, en mélangeant portrait et peinture. On s’y prend à regarder à deux fois, voir si c’est une photo ou un tableau. Voir sa galerie m’a complètement bluffé. Mais des images valent toujours mieux qu’un long discours, et je vous laisse donc en prendre plein la vue !

422230_355062607854469_133236186703780_1310708_258214152_n Alexander-Khokhlov-art-of-face-5-600x900 Alexander-Khokhlov-art-of-face-8 Alexander-Khokhlov-Laces-09 follow-the-colours-alexander-khokhlov-01 thumbs_Alexander_Khokhlov Weird-Beauty-Project-Alexander-Khokhlov-Shadow

 

Son site internet

Son 500px

Laisser un commentaire

