Parce que la photographie ce n’est pas que le portrait.

Bonjour à tous,

Loin de moi l’idée de descendre le portrait, j’adore ça, j’adore en regarder, j’adorerai savoir en faire, mais présentement je suis encore trop timide pour aborder les gens, et lorsque je fais quelques photos, je ne décroche pas un mot, ce doit être assez pesant pour le/la modèle. J’ai pourtant énormément d’idées, que j’ai bien noté et que j’espère un jour voir se réaliser, quand j’aurais un meilleur matériel, et un meilleur niveau. Seulement aujourd’hui je trouve qu’il y a trop floraison de portraitistes, et parfois j’ai envie de voir autre chose…

Aujourd’hui je vais être un peu narcissique et présenter mon « travail », ce que je fais en dehors des quelques portraits que je fais. Je travaille essentiellement le noir et blanc, un iso très très bas, et de la nature morte. Je trouve cette combinaison intéressante (et beaucoup plus facile à photographier surtout ! ), et j’avais envie de partager mon travail ici.  N’hésitez-pas à commenter ! Ces photos sont également visibles sur mon flickr et ma page photo facebook (en lien dans la colonne de gauche).

IMG_7371 IMG_7383 IMG_7386 IMG_7398 IMG_7402 IMG_7424 IMG_7461 IMG_7518 IMG_7608 IMG_7620

Une réflexion sur “Parce que la photographie ce n’est pas que le portrait.

Laisser un commentaire

