Mes 7 pêchés capitaux des séries TV !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, petites questions concernant les séries TV, que j’ai trouvé sur ce blog, et que j’ai bien eu envie de faire ! 😀

jekyll

AVARICE
Quel est votre coffret de série TV le plus cher et le moins cher ?

J’ai assez peu de coffrets de séries TV, mais je compte bien y remédier quand j’aurais un peu plus d’argent ! En tout cas, mon coffret le moins cher reste l’intégrale de la série Jekyll que j’ai payé 4€ !

COLÈRE
Avec quelle série entretenez-vous une relation amour/haine ?

J’avouerai que j’ai eu du mal avec cette question. Depuis environ 2 ans, Doctor Who me fait plus râler qu’autre chose mais je continue quand même parce que eh, Doctor who quoi ❤ J’aurais pu également comme beaucoup de monde parler de How I met your mother, mais pour le coup j’ai complètement abandonné cette série alors ce n’est plus d’actualité ! 😀

Juste, NON.

Juste, NON.

GOURMANDISE
Quelle série avez-vous visionnée encore et encore sans aucune honte ?
 Sans aucune hésitation : Friends, je l’ai vu vu vu et revue, en VF, en VO, tout y est passé, les blagues me font toujours autant rire, je pleure toujours autant à la fin, enfin bref, Friends quoi ❤
Et un peu pareil pour Doctor Who, même si je n’ai pas vu la VF, les 4 premières saisons de la version 2005 ont tournées en boucle pendant pas mal de temps, et encore aujourd’hui je me refais régulièrement des épisodes quand je ne sais pas quoi faire.
tumblr_m0zkjyALgJ1qfggsro1_250

PARESSE
Quelle série avez-vous négligée par paresse ?

Je pense qu’avec mon barbu (oui parce que je regarde toutes mes séries avec lui pratiquement), on a négligé Six Feet Under sans réelle raison. On a eu du mal à finir la première saison et à entamer la deuxième, pour arrêter par la suite. J’espère qu’on reprendra ça bientôt !

ORGUEIL
De quelle série parlez-vous le plus pour vous faire mousser ?

Je ne connais aucune série suffisamment bien pour me faire mousser… Certes à une époque j’ai beaucoup parlé de Doctor Who, mais ça m’est passé. Et c’était pas spécialement pour qu’on me dise « oh tu connais bien la série » mais plutôt pour essayer de donner envie.
LUXURE
Quels sont les attributs que vous trouvez le plus séduisant chez un personnage qu’il soit masculin ou féminin ?
tumblr_mmggw9cEC61s8h4i0o8_250Je crois que je ne peux pas passer à côté des cheveux de David Tennant, aka le 10è Doctor, et pareil pour ceux de Lee Pace dans Wonderfalls, aaaah <3.  Ensuite, pour faire court, j’aime bien Nick de New Girl, j’adore le côté froid de Sherlock, Nathan Fillion parce que euh… bah Nathan Fillion, NORMAL, j’adore l’humour de Chandler (qui me rappelle celui de  mon barbu, COÏNCIDENCE.), enfin bon.  La liste est longue 😀

tumblr_mcz3zpP9oI1qf430u

ENVIE
Quelle série voulez-vous avoir là maintenant, tout de suite ?
J’ai très envie de me refaire Fringe et Louie, l’une parce que la série est enfin terminée et que j’ai dû rater bon nombre de choses lors de mon premier visionnage, et l’autre parce que la prochaine saison arrive dans TROP longtemps (2014. Non mais non.)…
Ensuite, j’ai envie que pleins de séries terminent pour pouvoir les commencer et pas rager trop longtemps : Walking Dead (mal parti…), Game Of Thrones (pareil), Dexter, Breaking Bad (bientôt)…
Voilà pour moi 😀 Et vous ?
Laisser un commentaire

