De belles découvertes

Bonjour à tous !

Alors je sais j’écris très peu, à vrai dire je n’ai pas trop le moral ces derniers temps, et mon boulot m’enlève le reste de ma motivation. Du coup je vadrouille sur l’internet, et je tombe sur des trucs cools. Alors comme je suis gentille je vous les partage.

Ce matin, je suis tombée sur cette vidéo, du blog Merci pour le chocolat et qui m’a bien émue :

(L’article complet ici)

Et non seulement la vidéo est franchement superbe, mais la musique m’a vraiment titillée, alors je vous la met, franchement je vais vraiment me pencher sur cet artiste :

Et comme beaucoup de monde en ce moment, si vous écoutez la radio ou regardez la télé, vous avez forcément entendu parler de Birdy et de sa « jolie petite voix de petite adolescente ». J’aime bien Birdy oui, j’aime bien sa voix, mais j’ai appris que son album était composé de reprises, et Skinny Love, bah j’la kiffais déjà bien avec la voix de la demoiselle. Et là j’ai découvert Bon Iver. Alors oui je sais, mille ans après tout le monde mais eh, il faut bien un(e) dernier(e).

Et pour terminer, je partage le site d’un photographe que j’adore, Chill Photographie, et plus particulièrement la partie Wall de son site, une petite merveille. Quelques photos :

J’aime particulièrement le Wall, mais le reste de son site est à découvrir également 😉

Voilà pour aujourd’hui, bon après-midi et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

