Inspirations

Bonsoir,

On dirait pas trop comme ça, mais je m’intéresse à beaucoup de choses. Je ne sais pas forcément bien l’exprimer non plus. Oui moi j’ai jamais été forte en rien. Je suis nulle dans tous les exercices de rédaction, je ne sais pas organiser mes pensées. Des fois j’essaye de me consoler en disant que eh, après tout c’est pas grave, je suis surement meilleure ailleurs !

Non.

Mais bon, hein. On s’y fait, à la médiocrité.
Bref, comme personne ne lit ce que j’écris, je vais poster des images, voilà. Mes inspirations, les quelques trucs que j’aime, tout ça. Je pense que je referais des articles comme ça.

Fleur, de Mucha - 1897

 

Drawing, Klimt - 1896-1897

La Médecine, Klimt - 1900-1907

Autoportrait désespéré, Courbet - 1843-1845

 

Autoportrait, Schiele - ?

Photo d'Auguste Bert

Photo de Nanna van Blaaderen

Bonne soirée.

Laisser un commentaire

