Mille ans après.

Bonsoir !

Grâce à un ami qui s’est mis récemment au Seigneur des Anneaux, j’ai décidé, après mûre réflexion et pas mal d’années de retard… de lire, tadaaa :

En guest star on super t-shirt de pyjama de quand j'ai fait la SdL chez "Nathan".

Edition de ma mère, 1969 voilà voilà… Pis surtout avec le film qui arrive (dans trop longtemps mais quand même !)

Et SURTOUT parce que j’ai enfin reçu illégalement les deux films de Sally Lockhart et que les sous-titres intégrés sont soit suédois, soit danois, et que des sous-titres français ou même anglais sont juste introuvables. Je peux me les tenter sans je pense mais pas à cette heure là. Donc comme je suis une inculte littéraire j’essaye de combler des manques. (que j’ai TRÈS durement ressenti durant mon cours de Techniques de vente de jeudi.)

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

