Level complete

Bonsoir !

En ce moment je fais pas mal de choses, et je ne fais rien en même temps. Je continue ma lecture de 1Q84, qui est franchement pas mal, même si je ne doutais pas vraiment. Quelqu’un a t-il une idée de quand sort le 3è tome ? J’aimerai bien les finir avant la sortie du nouveau John Irving.

Tout à l’heure j’ai fini The legend of Zelda : Twilight Princess, que je faisais traîner depuis pas mal de temps, je n’y avais pas joué depuis juillet… Et je dois bien avouer que la fin du jeu est un peu longuette, on enchaîne les donjons, il ne se passe presque rien entre. Au final j’ai du faire même pas la moitié des quêtes annexes du jeu, j’ai eu l’impression de passer mon temps à faire des donjons. Mais bon, c’est toujours aussi jouissif. Et j’avoue qu’après avoir tâté du Skyward Sword, devoir remuer la wiimote dans tous les sens pour taper aléatoirement c’est pas terrible comparé au wiimotion plus ! Il me reste The minish cap à finir, et on va dire que j’aurais joué à tous les Zeldas ! (Je n’ai pas fait les 2 premiers à cause de la difficulté.)

Je me suis acheté Fable aussi, je l’ai reçu en début de semaine, ahah, de quoi bien occuper mon temps libre ! (et oh la la que j’en ai en ce 4è et dernier semestre…) J’ai également le dernier Layton à finir, mon copain m’a téléchargé Persona 3 portable, que j’ai envie de faire depuis quelques temps maintenant. J’avais téléchargé Silent Hill aussi, mais ça… hum, on verra. J’ai Alice Madness Returns à commencer aussi. (Et accessoirement un dossier d’histoire des arts, un projet tuteuré à rédiger… Voilà voilà…)

J’ai aussi ENFIN re-commencé la saison 5 de Doctor Who, les deux dernières saisons sont les seules que je n’ai vu qu’une fois, je vais pouvoir comprendre pleins de trucs comme ça, ah ah ! Je devrais faire un article pour montrer mon amour de Doctor Who, mais bon, il y a déjà mille articles comme ça sur la toile… On verra.

Cet aprem’ j’ai été dépensé BEAUCOUP(trop) de sous, CD, DVD… Même pas des nouveautés. Mais quand je vois « 2 Ghiblis achetés le 3è offert » je craque. Du coup j’ai pris le Château Ambulant, Mon Voisin Totoro et Mes voisins les Yamada(si vous n’avez pas vu celui là, regardez-le, il est très sympa!), et j’ai acheté la dernière BD de Boulet-Penelope Bagieu, qu’évidemment j’ai déjà terminée (23€, pourquoiii)), et qui est très bien aussi.

Cet article est définitivement inutile.

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

