Un peu de musique

J’ai pas spécialement grand chose à dire, alors je vais vous mettre des vidéos plutôt.

Gotye, je l’ai découvert dans le courant de la semaine dernière, mon copain me passe la vidéo d’une reprise de Somebody that I used to know par un groupe dont j’ai oublié le nom… Et me dit que Gotye passe justement à Taratata. Du coup j’ai écouté. Du coup j’aime. Mais vraiment. Il a une voix à mourir, et les deux morceaux que je vais vous mettre là m’arrache le coeur quand je les entends. Les clips sont… terribles aussi… Voilà. Je ferais un article plus long sur lui quand j’aurais écouté l’album plus en détails.


Somebody that I used to know


Heart’s a mess

Susanne Sundfor, je n’ai par contre aucun souvenir de comment j’ai connu, même si c’est probablement et comme d’habitude mon copain qui a du me faire écouter. Mais ça fait un petit moment déjà. Le morceau que je vais vous mettre, The Brothel, est pour moi le meilleur de son album, qui porte le même nom. C’est LE morceau que j’écoute en boucle quand j’ai pas le moral, même si je trouve que c’est un peu long à « démarrer ». Faudrait que j’écoute vraiment l’album, pour l’instant aucun morceau ne m’a interpellé comme celui là, c’est dommage…

J’aurais mille autres morceaux à vous faire écouter, mais là faut que j’écoute de la musique « joyeuse »(c’est naze comme adjectif pour de la musique, m’enfin) sinon je ne vais pas réussir à me bouger de la journée.

Bonne journée !

Une réflexion sur “Un peu de musique

Laisser un commentaire

